|
Miss Minipuce | Admin et fière de l'être!!! | Administrateur |  | 25 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 16:21:03
| *Se lève* - Bienvenue à tous et à toutes, c'est ici que vous aller savoir dans quelle tour vous serez. Pour cela, il vous suffit de repondre par MP (Private Message) au test suivant : Question 1: ètes vous : - Un petit ange - Un petit Demon - Un peu les deux Question 2 : ètes vous : - Sage comme une image - Turbulent comme un ptit Diable - Un peu les deux Merci de me repondre en MP!!!!!!!
-------------------- .................heu.........salut!!! |
|
Miss Minipuce | Admin et fière de l'être!!! | Administrateur |  | 25 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 12:38:30
| il ne faut surtout pas répondre ici!!!!!!
|
flo182 | très petit posteur | 2 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 09:50:29
| c bon kome sa!!! |
|
| Posté le 16-04-2004 à 09:52:01
| il ne fo pa repondre ici! il fo ke tu me réponde o kestion en mp (message privé) en bas de la page d'acceuil!!!!
|
Deadou | psycopathe | très petit posteur | 6 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 14:52:36
| maintenan on reparti aussi dans ce genres de forum, moi je suis un vrai gothique et ce genre de conerie style harry potter sa nul, change sa minipuce, sa vodra mieu, ton forum sera meilleur: |
|
| Posté le 16-04-2004 à 17:18:11
| oki!!!!!!!!!!
|
Ginny_66 | je suis un ange! | Grand posteur |  | 11 messages postés |
| |
|